La description:
La fermeture d'épissure de fibre optique, également appelée boîtier de joint de fibre optique, est un composant passif essentiel pour la gestion des câbles à fibre optique dans le réseau à fibre optique de la dorsale, du MAN et du réseau d'accès. La fermeture d'épissure de fibre optique est largement utilisée pour protéger les épissures de fibres optiques, stocker les câbles à fibres optiques lâches, distribuer les câbles à fibres optiques, etc.
La fermeture d'épissure de fibre optique peut être installée dans une antenne, un montage sur poteau, un montage mural, un montage enterré direct et un montage sur conduit.
Selon les formes de la fermeture d'épissure de fibre optique, il existe une fermeture d'épissure de fibre optique en ligne (fermeture d'épissure de fibre optique horizontale) et une fermeture d'épissure de fibre optique dôme (fermeture d'épissure de fibre optique verticale).
Selon les fonctions de la fermeture d'épissure de fibre optique, il existe une fermeture d'épissure de fibre optique standard pour l'épissage de fibre et une fermeture d'épissure de fibre optique FTTH pour loger des répartiteurs de fibre optique pour le réseau optique passif FTTH.
La fermeture d'épissure de fibre optique à 6 ports en ligne FOSC-3005 est une étanchéité mécanique pour une application réutilisable.
Traits: